Fiche de grammaire: comparatives et superlatives

Commentaires

nathalie a dit…
Bonjour,
Vous avez reçu un prix pour votre blog!
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du prix “Vale a pena ficar de olho nesse blog” (“It’s worth keeping an eye on that blog”, "Merece la pena seguir este blog » ou « Ça vaut la peine de jeter un coup d’œil à ce blog ».
Mon blog « Le potager des mots » http://lepotagerdesmots.blogspot.com/ l’a reçu il n’y a pas longtemps. Il m’a été décerné sur le blog d’un autre professeur (« English without end » http://englishwithoutend.blogspot.com/).
Le blog de l’heureux gagnant doit à son tour publier dans une entrée l’image du prix tout en y insérant un lien au blog qui l’a choisi (dans ce cas, le mien) et mettre une liste de 10 blogs qui à son avis par leur qualité mériteraient aussi le prix.
J’ai parfois regardé dans votre blog, qui m’a beaucoup plu, c’est pourquoi je vous ai mis sur la liste de 10 blogs qui méritent le prix.
Je trouve que c’est une initiative intéressante car elle permet aussi de faire découvrir (aux élèves, aux profs) des blogs qui autrement resteraient inconnus.
Natalia Marinas Depasse (professeur de français à l'EOI de Alcalá de Henares)

Articles les plus consultés