Discópolis: musique francophone

De la musique française sur une radio espagnole!
C'est sur RNE (Radio 3) dans le programme Discópolis.
Voici la deuxième émission du 15 octobre dédié à des chanteurs francophones. 
Pourvu que ça dure!
Priez pour St Germain des Près - JACQUES HIGELIN
Monsieur Boum boum - HENRI SALVADOR
L'inspiration - HENRI SALVADOR
Rock de psyque - PIERRE HENRY
San Francisco - MAXIME LE FORESTIER
La revolution - LEO FERRE
Paris mai - CLAUDE NOUGARO
À bas l'état policier - DOMINIQUE GRANGE
Les noveaux partisans - DOMINIQUE GRANGE
Chacun de vous est concerne - DOMINIQUE GRANGE
Cancion de maio - FABRIZIO DE ANDRE
Mistral Gagnant - RENAUD
Je t'aime ma non plus - GUILLAUME ET NATHALIE

À écouter aussi sur Radio 3: "El hexágono" avec de la musique française tous les samedis de 21h à 22h.  
Page de podcast du programme.

Commentaires

Anonyme a dit…
Salut!
Sur Radio 5 il y a une petite émission qui s'appelle "Nuestros vecinos del Norte". Je te donne l'adresse de leur blog:
http://nuestrosvecinosdelnorte.blogspot.com/
Au fait je viens de vérifier qu'ils passent aussi sur l'émission que tu proposes "El Hexágono". Bon, je laisse le commentaire au cas où tu ne connaissais pas leur blog.
Merci pour le tien

Articles les plus consultés